Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Vintage Modern 2266C
Photos
1/163
Marshall Vintage Modern 2266C

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Vintage Modern

Sujet Le VM est a moi

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 908 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le VM est a moi
A y est j' ai acheté la bete il y a une semaine ... c'est de la turie
2
Super!!!
C'est vraiment un bon ampli, je n'ai toujours pas changé d'avis!
3
Le must pour le blues et rock 70's...a tester pour ceux qui ne l'ont pas encore fait
4
Wai parrais que c'est du genre jcm800 survitaminé et plus ... (y'a un truc en plus mais pas façile à d'écrire d'aprés ce que j'ai lu)

j'étais interessé de l'acheter mais j'ai finalement choisis un silver jubilee (dans le même genre puisque jcm800...) :clin:
Gibson power!
5
Pourrais tu argumenter un peu, car "c'est une tuerie", ça me laisse perplexe.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Au regard du prix c'est une tuerie
Je l'ai payé 990€ en promo,j'ai essayé pas mal d'amplis a ce prix Peavey classic marshall dsl vox ac30,Hot rod,statesman H et K,et franchement pour moi c'est le meilleur:
Le volume est trés exploitable Merci le master
Les 2 modes low et hight transforme ce mono canal quasi en double
Les 2 hp greenback on trés bonne restitution du son trés typée vintage
La boucle d'effets est tres bonne
Les potards sont hyper réactifs
Les 2 réglages de gains body et detail permettent un réglage parfait du gain par rapport a la guitare utilisée
En suite c'est le seul a mon sens qui permet autan de nuances de sons rien que avec le potard de volume de la gratte
De plus il encaisse parfaitement les pedales, dans mon cas ts9 et mig muff plus cray baby

Aprés les gouts et les couleurs...C'est un ampli trés simple d'utilisation,il ne conviendra surement pas aux métaleux et autres puristes du son clair type fender.
Mais amateur de sons vintages, il faut l'essayer.