< Tous les avis Marshall 2525C Mini Jubilee
oasis76600 oasis76600

« Une tuerie »

Publié le 16/04/19 à 15:58
Cet ampli est énorme.
Je connais très bien le jubilee 2555X et il en est extrêmement proche.
Le prémp réagit exactement pareil.

Le HP est un Celestion GreenBack. C'est une excellente idée car ce HP fonctionne mieux quand il est bien chargé. Du coup HP 25W sur ampli 20W c'est top.

Il est possible de choisir entre 2 puissances: 20W ou 5W.
Et c'est là que j'ai été très surpris car tout les Marshall qui ont se genre de réglage de puissance, comme le 2555X ou le JCM900 pour ne citer que ces deux là ont un problème.
Quand ils sont réglé sur la puissance la plus faible, le son devient pauvre et perd beaucoup de présence.
Mais sur le mini Jubilee pas du tout. Il le son ne change quasiment pas entre les 2 positions.

J'ai plusieurs ampli, mais celui là me convient parfaitement pour les petites scènes où la place manque.
Coté puissance 20W à lampe, ça envoi quand même du bois. Et juste pour le plaisir testez le sur un 4x12.
Moi j'ai même déjà fais sur 2 4x12:bravo:. Et oui c'est possible, car il a exactement les mêmes sorties que sur les têtes Marshall.

On peut vraiment tout faire avec du blues, du rock, du funk, du Metal (avec un boost)... et même du Annie Cordy:-D.

Si vous cherchez un ampli polyvalent, puissant et pas encombrant, il faut l'acheter de toute urgence.