Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4104 JCM800 Master Volume Lead [1981-1989]
Photos
1/163
Marshall 4104 JCM800 Master Volume Lead [1981-1989]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

Sujet Marshall jcm800 4104?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 237 vues
  • 3 followers
1 Marshall jcm800 4104?
:?: j'ai acheté récemment un combo jcm800 50watts LEAD qui ne ressemble pas du tout à tous ceux que j'ai pu observer sur le net.
La toile est beige (plutôt noire d'habitude), les entrées horizontales (toujours verticales?) et les hp sont des celestions G12M-70 et non des G12M-65.
Les 2 'tubes' métalliques à côté des EL34 ont la même taille. Sur les photos que j'ai trouvé un des 2 est au moins deux fois plus petit!
L'ampli, à un son extraordinaire mais je me demande ce que signifient ces différences.
Je l'ai acheté 300 euros...
J'ai aussi une tête sovtek mig 50 avec le corps 2 hp. Mais cette dernière crunche tout le temps. Aucun sons clairs! Celà peut-il venir des lampes mesa boogie? Quelles lampes pour avoir un son clair?merci
2
Tu sais il existe une multitude de jcm 800 :lol:

Il y en a avec les input vertical et d'autre horizontal... sselon les années ils ne mettaient les meme HP dedans... le grill cloth est soit noir soit "beige bizarre vintage" !!! Donc t'inkiete, tu dois jusy=te avoir une version moins "commune" :clin:

Sinon, le principal c'est le son!!! Tant qu'il decole la tapisserie des que tu depasse la position 2-3 du volume c'est parfait :mdr:
3
Ok, sinon quand je joue un peu fort,les ressorts-suspensions des lampes grésillent assez fort.C'est un peu emmerdant pour l'enregistrement.Faut'il donc changer ces ressorts quand ils se mettent à trembler ou est-ce un réglage pointu qui s'impose. merci de me renseigner aussi sur ce qu'on appele le réglage du bias.