Sujet de la discussionPosté le 30/09/2005 à 22:04:27Pour avoir un clean propre et une disto qui tue (à la Maiden!)
Est ce que cette ampli parait le bon pour avoir un clean assez propre, et une disto à la Maiden (enfin, une disto qui sonne vieux groupes de hard, pas blues, ni nu-métal!)?
Et sinon, vous conseillez quoi pour avoir cette disto ( lampes, pédales, guitare, micro-guitares, etc...)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Le son clean du 4210 est identique à celui des Red hot, les crunchs et distos sont typés haut et bas médiums. Bref un son plus AC/DC énervé avec plus de gain qu'un son métal.
Mais dans tous les cas tous les sons délivrés par un 4210 sont bien meilleurs (bien que délicieusement très typés ) que ceux d'un ampli à modulation bien plus polyvalent.
Je te le conseille équipé d'un celestion G12 70M plus qu'avec les G12T75.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
drpro
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/10/2005 à 15:31:20
Salut en plus comme sur tout ampli a lampes tu peux rajouter un overdrive legerentre la guitare et l entrée ampli, pour booster le son de ta guitare et obtenir le son typique hard 80 90.je te conseille soit un tube screamer ibanez ou mieux une dod mystic blues reglée a mi course sur le potard du gain
Oui, mais elle est bizare, en tout cas sur mon jcm 800 à moi. elle n'est pas très logique, finalement je m'en sert jamais. Essaie sur celui que tu penses ahceter, tu te fera bien une idée par toi même.