Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4501 JCM900 Dual Reverb [1990-1999]
Photos
1/66
Marshall 4501 JCM900 Dual Reverb [1990-1999]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM900

Sujet Poids du 4501

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 414 vues
  • 4 followers
1 Poids du 4501

Salut
Est ce qu'un des propriétaire de ce combo pourrait me donner son poids, c'est un critère tres important pour moi, j'ai eu un 31th anniversary qui me cassait le dos a chaque déplacement.. j'ai l'occaz de prendre celui la a pas tres chere mais j'aimerais etre sur qu'il ne pèse pas autant..j'ai fouiné sur le site marshall et un peu partout sur le net et j'ai pas trouvé..
merci

2
j'ai un 50 watts avec 2 poignées sur les cotés et déjà chaque fois que j'allais en répet, j'étais ruiné tellement il est lourd (21 k)

les peavey classic sont peut être plus léger et mieux au niveau du son ??
3
21 kg, c'est loin d'être lourd pour un ampli de 50w. Pour trouver nettement plus léger, il faut prendre moins puissant. Un 15w tourne dans les 15 kg.

 

4

Merci les gars, ouai je pense me tourner finalement vers un laney vc15 d'apres ce que j'ai entendu sur youtube notamment et un poid tres leger il a l'air nickel, reste plus qu'a en trouver un pour essai..
Ouai 21kg ca reste "correct" sinon ms j'ai quelques problèmes au dos alors faut que j'aille au plus leger, mon 30th anniversary pesait dans les 35kg..

5
salut si l'info t'intéresse toujours il pèse 17kg ! je viens de l'acheter ce soir et j'en suis super content !

LET THERE BE ROCK !

6
Ha ouai je le voyais dans les plus de 20, beh j'ai pris un laney vc15 au final, 14kg c'est parfait pour mon ptit dos