< Tous les avis Marshall Class 5 Combo [2011-2012]
Marshall Class 5 Combo [2011-2012]
Marshall Class 5 Combo [2011-2012]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Class 5

gouna gouna

« Superbe »

Publié le 26/08/13 à 13:43
5w à lampes, HP 10 pouces, pas d'effets, égalisation 3 bandes, 1 position d'atténuation.

Utilisation simplissime...

Son clair très chouette qui tend à cruncher avec une attaque bien franche.
Pousser le volume au dessus de 3 ou 4 n'est pas envisageable en appartement, même avec le Low Power Mode enclenché.
Pour sonner à la ACDC et compagnie, il faut passer par un atténuateur (ici je modèle est un P&P 22w), ou bien jouer en répète dans une petite salle, ou bien en extérieur.
L'atténuateur branché dans la sortie "HP externe 16ohms" sonne trop fort même en 21db (mais cela sonne quand même moins fort que sans atténuateur en position Low power mode).
A ce moment la j'étais fortement déçu de l'atténuateur.
L'astuce pour baisser le volume encore est de le brancher dans la sortie "Low power mode", mais il ne faut pas rentrer le jack à fond sinon le son ne sort pas.
Ainsi on peut vraiment jouer au volume chambre d'appart sans faire chier personne et çà sonne vraiment! Entre -15 et -18 db c'est le top. Pour le soir la position -21 db est l'arme absolue.

Cet ampli, couplé à un atténuateur est vraiment génial.

Moi qui cherche des sonorités des années 70 je suis comblé.

Dommage qu'il n'y ai pas une 2eme position "Low Power Mode 2" un peu plus efficace car l'ajout d'un atténuateur devient vite nécessaire pour profiter du volume au delà de 4 ou 5...