Marshall DSL15C
Marshall DSL15C

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série DSL 2012.

Prix public US : $840 incl. VAT
pierrot36 pierrot36

« avis très réservé sur l'achat »

Publié le 01/10/14 à 14:17
VOIR FICHE TECHNIQUE
construction robuste chinoise mais potards fragiles comme tous les marshalls
540 euros

très simple utilisation , suffisamment puissant en repet et pas très lourd , c'est pour cela que l'ai acheté et surtout pour éviter de me porter mon mesa de 30kg en repet!
car un dos ne se répare pas!lol con,trairement à un ampli
ampli d'entrainement de 15kg environ

sonorités correctes sans plus pour le prix mais rien d'exceptionnel!
je trouve le canal clair très quelconque!
on arrive à cruncher légèrement à fond sur le canal clair mais avec une guitare type SG ou humbucker
donc pour le son acdc sur canal clair, comme indiqué chez marshall, je doute un peu! quand même!
canal gain avec largemetn assez de gain!
je joue surtout en crunch léger ou appuyé

ampli de travail quotidien en solitaire, standby automatique!!au début, cela m'a pas rassuré!
utilisation à faible volume à la maison
je viens de ramener le mien chez mon revendeur après 2 mois de faible utilisation
coupures de son intempestives après 1 heure de jeu!! soit un fois l'ampli chaud (phénomène constaté sur 1 semaine) comme si on passait en standby automatiquement!!
problème de je ne sais pas, surtout!! lampes ou composants défecteux
peut etre je suis tombé sur ampli défectueux, je ne sais pas, j'attends ce que va me dire MARSHALL
heureuesement que c'est pas en groupe et en concert!!
donc pour la fiabilité , on repassera!