Marshall DSL15C
Marshall DSL15C

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série DSL 2012.

Prix public US : $840 incl. VAT
wn.neumann wn.neumann

« Marshall tout lampes ! »

Publié le 22/01/18 à 21:06
Mon premier ampli tout lampes... J'ai joué pendant plus d'une dizaine d'années sur du transistor, j'ai décidé de faire souffrir mon compte en banques et m'offrir un ampli tout lampes polyvalent et que je puisse utiliser à la maison ou en salle de répète...
Après avoir essayé un VOX AC15, j'ai testé ce Marshall et je n'ai pas été déçu du voyage... Bon, je kiffe le son Marshall qui est dans quasiment tous les concerts où l'on va et toutes les musiques entendues à la radio.
Possesseur d'une Fender STrat US, je me suis dit que l'affaire devrait sonner pas trop mal ! Surprise en arrivant chez moi : je déballe le produit (2 canaux de 15 watts tout lampes) et je branche ma Strat : j'ai redécouvert ou plutôt découvert ma guitare...
Petit bémol sur cet ampli : la réverb est pas au top et pas de boucle d'effets...