Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'ampli Marshall DSL1C

  • 19 réponses
  • 18 participants
  • 8 255 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'ampli Marshall DSL1C
Test de l'ampli Marshall DSL1C
Le Marshall DSL1C est un ampli guitare tout lampe au format combo. Il appartient à la série DSL basée sur les JCM2000 de la fin des années quatre-vingt-dix. Cette série a été ré-éditée et quelque peu actualisée par la firme britannique qui l’a déclinée en une foultitude de formats. De la classique tête 100 watts au petit combo 1 watt en passant par une tête 20 watts, la série DSL est très large. Tout au bout de la chaîne se trouve donc ce petit combo 1 watt qui embarque un haut-parleur de 8 pouces et deux lampes.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pas de standby ?
Mais pourquoi en faudrait-il un ?
Les lampes en vont pas souffrir. Le standby n'a aucun intérêt sur les amplis à lampes, au contraire, il n'en faudrait pas. La vocation du standby n'a de sens que pour sa fonction mute.
3
J'ai le DSL5C depuis près d'un an. Un vrai plaisir !
4
Pour le prix ça m a l'air très bien :bravo:
5
Il rentre en concurrence directe avec le petit Blackstar 1 watt notamment. Ce dernier va être difficile a détrôner par ce Marshall. L’avenir nous le dira.
6
Salut !
Et du coup, la sortie avec émulation de HP, en mini jack donc, ça donne quoi ?
7
Bon diou que ce son saturé est boueux ! C'est atroce !
Pour ne pas faire de bruit, je préfère largement un vieux Pod d'il y a 15 ans à 40 balles d'occase.
8
Sons crunch compliqués à obtenir ?
Ma Telecaster dans le canal clair à 5 ou 6 et ça crunch...

[ Dernière édition du message le 02/03/2019 à 15:14:22 ]

9
10
Des sons crunchs difficiles à obtenir à bas niveau sonore, non ?