< Tous les avis Marshall DSL401
Marshall DSL401
Marshall DSL401

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Publié le 29/04/06 à 00:25
Bon je ne vais pas vous refaire la fiche technique de la bête... d'autres l'ont fait et sûrement bien mieux que moi.

Plus simple tu meurs!

Alors là le bonheur total.

Je branche ma Lag Roxanne standard:
- sur son clair: un son bien chaud pas parfaitement clair. un tout petit fond de crunch mais quel son. bien claquant... superbe pour le blues. en jouant avec le gain on arrive vraiment à obtenir une superbe palette,
- overdrive 1: pour de belles rythmiques bien grasses,
- overdrive 2: qui est l'od +20 db et là.... tu t'envoles! le son de garry moore. le pied total.

Acheté il y deux jours et essayé le soir même lors d'un boeuf monstrueux au bar du square à mâcon www.squarebar.net ( http://www.squarebar.net ) j'ai adopté la bête en deux temps trois mouvements.

les 40W délivrent LE son et il ne faut pas hésiter à sollicité l'engin. je recommande cet ampli à tous ceux qui cherchent des sons rocks, blues, hard rock. je ne suis pas sûr qu'il convienne à des styles réclamant une précision suisse... mais pour les amateurs de son type AC/DC, Gary Moore et consort... let's rock!