Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL401
Photos
1/341
Marshall DSL401

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Est que le jcm2000 dsl401 vaut le coup ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 393 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Est que le jcm2000 dsl401 vaut le coup ?
Salut! je possède un ampli marshall mg100dfx et j'aimerais en changer pour un tout lampe car je viens d'acheter un gibson sg standard et je voudrais quel puisse mieux s'exprimer en quelque sorte :D: Est que pour avoir un son genr soad c'est le bon choix ? sachant que je suis dingue du son marshall !!
:aime:
merci a toutes et a tous d'avance!
2
Avec tes pedales meme numeriques tu devrais pouvoir...de toute facon si tu aimes le son marshall choisit un ampli marshall... :clin:
3
Salut
bon pour un son system je pense que tu n ' auras pas trops de mal
sinon il sonne vraiment marshall et a un très bon son le seul bémol c ' est qui pousse un peu les murs mais y vaut vraiment le coup même s ' il est assez cher (850 euros )
voila
4
Okey :D: mais qu'est que tu veut dire par "i pousse un peu les murs" ???
5
Salut,
le deuxième gratteux de mon groupe a un JCM2000 DSL401 et il est terrible.
Il n'y a aucune comparaison avec cette daube de JCM900.
Cet ampli à un clean correct, disons passe partout. le crunch est pas mal du tout non plus et le lead est ample et très marshall bien entendu
C'est certain il faut l'essayer, et prevoir l'ajout d'un eq dans la boucle pour avoir un son tranchant style soad.
6
Ok et en moyenne je mettrais combien de temps avant de devoir changer les lampes? en jouant a peu près 3-4h (voir plus) par jour
7
Si tu utilises correctement le stand by, je dirais trois à cinq ans.

 

8
Salut désolé d 'avoir mis si longtemps a répondre
quand je dis qu 'il pousse les murs c ' est que pour sonner il doit jouer fort
sinon on ne peut pas en tirer le meilleur, mais c ' est quand même un super amplis
9
Je suis un heureux acquisiteur du Marshall DSL 401. Non c'est dificile de faire le même son qu'un artiste mais tu peux y parvenir a ressembler. Personellement avant d'acheter cet ampli j'ai essayé le même que le tien sauf qu'il avait 50 watts en moins et mes oreiles on préféré ce marschall que j'ai acheté. FRanchement avec de bons réglages cet ampli est magnifique. Je l'ai depuis 6 mois. C'est mon meilleur ami. Non mais Franchement il fait un très joli son. MOi j'aime bien son overdrive mais aussi son canal clair. Je ne sias pas si en mettant le cannal clair on arrive à faire des sons très forts en faite. J'ai aps eut encore l'ocasion de tester son canal clair à pleine puissance car pour que le son reste clair il faut baisser le gain donc ça baisse le volume etc...
Je te conseille de l'essayer en le laissant chauffer un petit moment quand même et tu verras en tout cas moi j'aime bien mais pas tout le monde peut aimer. ä toi de voir. Bonne continuation...