Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL401
Photos
1/341
Marshall DSL401

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Solidité

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 935 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Solidité
Slt a tous

j voulais savoir si cet ampli etait solide
car pa mal de gens sur ce site parlent de "marshmall"....

Yoshiki

2
à mon avis c'est surtout marchmall pour le son :|
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Ne t'inquiete pas cet ampli tient la route. et pour le son c'est tres bien aussi. perso je lui ai ajouté un V30 et j'ai changé les lampes et ca sonne du tonnerre.
a+
4
J'espere pour toi lol.
Mais l'argus est quand même super bas, sur un engl l argus et juste 100 € que le neuf et ici la moitié ... On peut quand même penser des choses .
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Moi j'ai un DSL 401 depuis 2 ans.
je le trimballe en répète régulièrement et j'ai jamais eu de problème !

le son est excellent, particulièrement en son clair, ce qui est rare pour du Marshall...
6

Citation : ce qui est rare pour du Marshall

les mg aussi , et c'est le truc de plus potable de ces amplis estampilé marshall
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Entre MG et JCM ya quand même un gouffre :??:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8
A peu près aussi profond qu'entre le son à transistors et le son à lampes :8)
9
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10
Quoi qu'en dise cet ampli a le son... savoir s'il est meilleur que tel ou tel autre.... j'assimile ça à le l'enc...ge de mouche... ça dépend des goûts.