Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL401
Photos
1/360
Marshall DSL401

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Refue de démarrage des lampes sur le Jcm2000 dsl401

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 780 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Refue de démarrage des lampes sur le Jcm2000 dsl401
Bonjour Voila j'avais auparavant un problème de larsen mais bon... Mais le problème c'est légèrement "amplifier" dans la situation que désormais, les lampes de préamplis ne démarre pas!!! :??: Les 4 lampes de puissances n'ont aucun problème mais pas moyen de fair fonctionner lé 2 lampes de préamplis!

Alors c'est dû aux lampes? a un composan qui a sauté? Enfin merci pour toute information qui pourait me sauver :|
||.WarMaT31.||
2
Qu'est ce que t'appelles "démarer" ? non parcequ'une lampe c'est pas comme un moteur... :oo:

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

3
Oui dsl mais j'avais pas d'autre mot en tete :| se que je veu dire c'est que contrairement au lampe de puissance elle ne s"allume" pas elle ne donne aucun signe de fonctionnement que se soit au démarrage ou après 30min de chauffe... :|
||.WarMaT31.||
4
Et donc???...t'as du son qui sort oupas? si oui et qu'il est pourri ça peut venir des lampes....et faut les changer !

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

5
Justement non il ne sort aucun son! Sinan j'aurais su direct que c'était dû au lampe et le prblème serait régler... J'ai demandé a quelqu'un qui possède un amplis a lampe et il a pas su me dire se qui avait vu d'extérieur...
||.WarMaT31.||