Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2006 à 00:03:39Distortion
Salut ô noble confrérie Aèfienne ! je voudrais savoir si la disto de cet ampli se limite au rock genr les gun's ou si il peut monter jusqu'au metal ? voila. merci de m'avoir lu et de me repondre si possible aussi
Pylg
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/11/2006 à 10:42:54
Salut !
la disto du DSL 401 est très bien pour du heavy rock type AC/DC.
çà va aussi pour GUNS N ROSES, ou du hard rock 80's (mais vaut mieux avoir un micro double bobinage).
pour du metal type METALLICA, c'est à mon avis limite et pour du niou metal de djeunes type KORN, c'est même pas la peine d'y penser.
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/11/2006 à 11:19:57
Wep c'est clair la disto naturelle de l'ampli a ses limites...
c'est un ampli taillé pour le rock/hardrock.
après rien n'empêche de lui coller une pédale..
ou bien un équalizer (c'est ce que j'ai fait, et là, la disto elle décape les murs de tout tes posters!)
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Pylg
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/11/2006 à 12:06:44
C'est quoi ce que t'as mis ?
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/11/2006 à 16:09:47
Un equalo MXR 10bandes...
mais je pense qu'un 6bandes ferai l'affaire (MXR, Boss ou Behringer (ce dernier est à 20€... et j'ai un pote qui l'a et c'est dla bonne!))
tu le fout dans la boucle et tu tripote un peu pour trouver des sons.
franchement, comme le dis un mec dans les avis: ça repousse les limites de l'ampli!
avec les bons réglages la disto envoie sévère
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
théox
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/11/2006 à 20:44:02
Ben moi j'suis plus attiré vers le niou metal justement ... merci quand meme de vos reponse et pi bha bonne soirée ^^