Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL401
Photos
1/360
Marshall DSL401

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Distortion

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 081 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Distortion
Salut ô noble confrérie Aèfienne ! :lol: je voudrais savoir si la disto de cet ampli se limite au rock genr les gun's ou si il peut monter jusqu'au metal ? voila. merci de m'avoir lu et de me repondre si possible aussi :P: :oops:
2
Salut !

la disto du DSL 401 est très bien pour du heavy rock type AC/DC.
çà va aussi pour GUNS N ROSES, ou du hard rock 80's (mais vaut mieux avoir un micro double bobinage).

pour du metal type METALLICA, c'est à mon avis limite et pour du niou metal de djeunes type KORN, c'est même pas la peine d'y penser.
3
Wep c'est clair la disto naturelle de l'ampli a ses limites...
c'est un ampli taillé pour le rock/hardrock.

après rien n'empêche de lui coller une pédale..
ou bien un équalizer (c'est ce que j'ai fait, et là, la disto elle décape les murs de tout tes posters!)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
C'est quoi ce que t'as mis ?
5
Un equalo MXR 10bandes...
mais je pense qu'un 6bandes ferai l'affaire (MXR, Boss ou Behringer (ce dernier est à 20€... et j'ai un pote qui l'a et c'est dla bonne!))

tu le fout dans la boucle et tu tripote un peu pour trouver des sons.
franchement, comme le dis un mec dans les avis: ça repousse les limites de l'ampli!
avec les bons réglages la disto envoie sévère
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
6
Ben moi j'suis plus attiré vers le niou metal justement :??: :oops: ... merci quand meme de vos reponse et pi bha bonne soirée ^^ :D: :clin: :8) :!: