Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL401
Photos
1/341
Marshall DSL401

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Appel aux experts Marshall

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 136 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Appel aux experts Marshall
Bonjour,

Je joue depuis peu avec un DSL 401, je trouve qu'il a vraiment un super son, que ce soit en clair ou en satur, en tous cas le son que je recherchais.

Maintenant, je le trouve vraiment juste niveau puissance, les 40w n'ont rien a voir avec les 40w de l'ampli que je possédais avant (le fameux hot rod de Fender).

N'etant pas un expert de chez Marshall, quelqu'un peut il me guider vers un ampli de plus forte puissance, avec le même son bien Marshall que le DSL 401 (les deux canaux suffisent ...)

merci
2
Un dsl 100? Cela dit 40w à lampes c'est déjà pas mal...j'espère que tu te protège les oreilles quand tu joues si fort...
3
Oui c vrai, mais pour la scene c'est vraiment juste, heureusement que pour l'instant la sono m'offre un bon retour,
Merci pour le DSL 100, et dans les amplis moins récents?
4
Moi sur scene je lui mettai un corps et franchement ca allait d autant que cet ampli a besoin d etre pousser . Mais bon je connai pas ton fender.
5
Tu met un corps sur le dsl 401? tu peux me dire lequel?
merci
6
Pas con, tu peux lui mettre un 2x12 en dessous et ça ira déjà plus fort...Si tu veux rester en marshall il y a le 1922 ou le 1936. Si tu as plus de sous ou la patience de voir en occaze regarde engl, mesa. Si t'es un peu serré coté budget regarde le 2x12 harley benton chez thomann, celui avec 2 V30 c'est à mon avis imbattable au niveau qualité/prix.
7

Citation : Oui c vrai, mais pour la scene c'est vraiment juste


:8O: :8O: :8O:

Tu fais le stade de France ou quoi ?

 

8
Non je fais pas le stade de france, heureusement, mais avec cette ampli, si je veux un bon son clair, je ne pousse pas à fond le gain du canal 1, sinon ca crunch, voila
9
Merci glic
10

Citation : mais avec cette ampli, si je veux un bon son clair, je ne pousse pas à fond le gain du canal 1, sinon ca crunch, voila


Moi étant un grand amateur de reggae et funk j'ai été déçu par ce détail.
Vous avez quoi comme technique pour jouer cair et le plus dort possible sans enlever la qualité du son genre en baissant le tone de la guitarre ?