Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL401
Photos
1/360
Marshall DSL401

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Samples du Dsl 401

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 250 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Samples du Dsl 401
Salut a tous!J'aimerai avoir quelques samples de cet ampli pour voir le son car j'hésite entre cet ampli et le Scremer 50 de Engl.Je joue du scorpions,gun's and roses mais aussi du metallica et deftones.
2
Salut, j'ai eu cet ampli pendant un an, si tu t'en tiens à jouer du Scorpions et du Guns c'est nickel.. par contre pour ce qui est métal avec des bons gros palm mutes oublie.. J'avais essayé d'y coller des pédales de disto mais le HP est vraiment mou :|
Pour ça que je l'ai revendu à un pote qui fait que du pop rock et hard 70's et il en est très content.
3
A ouai ok..et sinon personne connait un ampli dans les 500 600 euro d'occasion qui a un son clair assez chaud et en lead un qui s'approche o son metallica jusqu'au néo?
4
Si vous voulez écouter le son de cet ampli cliquer sur ma signatuire et écoutez les chansons, je le joue avec une fender telecaster US,j'utilise la disto de l'ampli (OD2) et le son clean

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music