Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL401
Photos
1/341
Marshall DSL401

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Problème avec le footswitch

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 320 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème avec le footswitch
Salut!
J'ai un big problème avec le footswitch... :((( :(((
Dès que je connecte la prise jack sur l'ampli, le voyant lumineux passe au rouge et je suis en distorsion od2!!! Impossible de changer quoi que ce soit, je ne peux rien commender avec le footswitch????
Quelqu'un peut-il me dire d'où vient le problème???
Merci :D: :D:
2
Est-ce que les lumières du footswitch sont allumées quand tu le branches?
3
Non, au niveau du footswitch il y a rien.
Par contre, au niveau de l'ampli ça se bloque sur le voyant rouge et je ne peut plus rien changer!! :fache: :fache:
4
Ai eu un prob similaire avec footswitch Marshall sur un vs100
j'ai ouvert le footswitch et inondé à la bombe de liquide qui améliore les conductions électriques et plus de prob après
5
Merci pour le tuyau, mais mon footswitch fonctionne!!
Le problème viendrait de l'ampli...
6

Citation : Dès que je connecte la prise jack sur l'ampli, le voyant lumineux passe au rouge et je suis en distorsion


ha, c'est pas ce que tu dis là pourtant, c'est bien lorsque le footswitch est connecté que ça déconne, à moins que ça ai changé - mais sinon il y a cause à effet du footswitch
7
Oui, c'est bien lorsque je connecte la prise jack du footswitch à l'ampli que ça déconne!!
L'ampli seul fonctionne trés bien!
Je me demandais s'il n'y avait pas un faux-contact au niveau de l'entrée jack de l'ampli?!?! peut-être un problème de masse dès que j'introduis la prise jack....
C'est peut-être pas grand chose et si je peux éviter d'aller me faire taxer 150 euros ça m'arrangerait bien!!
8
D'abord faut essayer avec un autre switch pour savoir si ca vient pas de la et ya peut etre aussi la position du switch de canal SUR l'ampli qui doit etre dans une certaine position
9
J'ai eu le même problème.

c'était du à un faux contact au niveau de la soudure entre le cable et le footswitch.
la solution : opérer.

démonter le cable - en couper un petit bout - refaire la soudure.

depuis : plus de problème ! :8)