< Tous les avis Marshall DSL5C
Echo tango Echo tango

« Petit mais costaud! »

Publié le 08/06/17 à 01:09
je joue du rock, hard, heavy, et plein d'autres styles (pas de jazz, bossa, ou valse musette. Je dénigre pas,c'est juste pas mon truc
Pas trop lourd, ni trop encombrant on peut l'emmener partout et côté puissance il s'en tire plutôt bien et pourrait tenir la distance pour un bœuf avec un batteur pas trop énervé.
Le clean crunche très vite mais qui achète un Marshall pour le clean? A l'occasion je testerai une loupiotte avec moins de gain en V1. J'ai changé la V2 pour une JJecc83s, moins crincrin que la V2 de stock. Résultat, des sons lead avec un peu plus de corps.
L'EQ fait honnêtement son taf, deux switches (Tone shift et deep) permettent d'explorer d'autres horizons sonores.
L'option 1 watt est bienvenue si vos voisins ne jurent que par le silence de l'espace intersidéral. Sinon ben 5 watts ça bouge déjà pas mal d'air. Une boucle d'effets sans surprises (elle fait son taf), un switch clean/lead non optionnel une sortie émulée (qui ne m'a pas trop soufflé je l'avoue)et une entrée mp3 pour jammer sur vos airs préférés, tutoriels etc...). Voilà une semaine qu'il squatte mon living room. L'ampli à apporter en répète ou en jam!