< Tous les avis Marshall JTM310 [1995-1997]
Marshall JTM310 [1995-1997]
Marshall JTM310 [1995-1997]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JTM30

Maiak Maiak
Publié le 04/03/03 à 11:26
30 Watt, tout lampes (préampli + ampli).
Un peu limité en terme de puissance, mais bon, il existe aussi en 60 watts

Plug and play!!!
;-)))

Le son Marshall, avec beaucoup de chaleur et de precision, notament dans les basses et aigus.
Un délice!!

Un petit ampli, tout lampe. Un super son, mais plutôt dédié au blues. Le son est clair, cristallin, et l'ampli est fiable (j'en ai un depuis 6-7 ans env, jamais de problèmes). Petite taille et léger, c'est un ampli passe partout, idéal pour jouer chez soi, avec UN son, mais attention, sa puissance ne le place pas bien en groupe -si vous utilisez des sons clairs- à moins d'être repris en sono.
Les sons sont chaleureux, que ce soit en clear ou saturé. A noter que le préampli crache une distorsion qui vous fera rapidement vous passer de vos pédales habituelles.
Cet ampli est idéal pour jouer chez soi, faire de petites scènes (si repris) mais il vaut mieux eviter les groupes de heavy avec ça (encore que...).
Il existe une version plus costaud du même ampli , en 60 watt, mais selon l'usage que l'on veux lui reserver, c'est un ampli à se procurer si l'occasion se présente , car il est fiable, simple et le panel de son proposés (du son clair, au son "crunch", à la saturation complète) est largement interressante.
Un régal avec des guitares type Telecaster ou Strat (simple bobinage), mais une fête également avec du double (le gros son, puissant).
Aucun regret sur cet ampli!