< Tous les avis Marshall JTM310 [1995-1997]
Marshall JTM310 [1995-1997]
Marshall JTM310 [1995-1997]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JTM30

Mr ok okok Mr ok okok
Publié le 05/08/05 à 13:21
-poignée cuir
-input et switch
-egalisation unique (bass, medium, aigu)
-reverb
-30W de puissance tout lampes
-possiblité d'extension (marshall JTM C12 conseillé, mais un autre peut tt à fait convenir aussi!!)
-"2 grosses lampes et 3 petites " comme m'a dit le type à qui je l'ai acheté ;-)
-il existe en 2*10 ou en 1*12 pour les HP. idem pour l'extension jtm c12
-il manque juste une egalisation double pour les 2 canaux sinon c tout bon
-look vintage que jadore!!
-il manque la possibilité de regler precisement l boucle d'effets (dispo sur jtm 60)

Configuration ultra simple, il suffit de brancher et de de se laisser aller!!
attentio neanmoins, beaucoup de modeles ont des problemes du style "le volume sonore baisse pdt 2 secondes, revient puis repart, et revient"....et alors la solution est de brancher un jack dans la boucle d'effetes et le tour est reglé (cf forum sur le sujet, tout y est decrit)
bref, il est fragile, surtout niveau soudures et alimentation. mais franchement, quel plaisir de jouer dessus...surtout que la manip pour resoudre ceci ne vous coutera que le prix du jack (et ceci n'est vrai que pour certains modeles jtm 312)

Pour son prix, vous allez en avoir pour votre argent.....un super son marshall (quel grain mes aieux, n'en déplaise à certains, pff!)). bien sur ça ne vaut pas un JCM 800 serie 4105 mais bon, c deja extra. le canal clean est tres bon aussi, c pas du fender mais quel regal!!!!!

Jai beaucoup beaucoup cherché pour l'avoir (il n'est plus produit, mais cherchez sur ebay et autres c jouable qd meme). si je devais le perdre, je prendrais la serie JTM 60, mais c vraiment par pure frime (je l'avoue). en plus, il n'est meme pas lourd!!! avec une les paul, SG standard, tele custom ou dueselberg.....miam miam jen rre-veux!!
avecx un jtm c 12 en extension c le total look!