Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JTM310 [1995-1997]
Photos
1/49
Marshall JTM310 [1995-1997]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JTM30

Sujet L'eternel problème reglage du bias

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 233 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'eternel problème reglage du bias
Je dois remplacer les lampe de mon jtm 30, et meme avec le shema sous les yeux impossible de metre la main sur le potar de reglage du bias.
quelqu'un sait il si ce reglage et necessaire ou inutile sur ce type d'ampli

merci d'avance
2
Salut david,

Moi j'ai le meme ampli jtm 30, j'ai fait changer les lampes au magasin, et bonne nouvelle, il n'y avait pas de réglage du bias à faire, donc si j'avais su j'aurai changé les lampes moi meme, bon ca sera pour la prochaine fois.
3
Merci pour l'info!
je vais aussi changer les lampes de preamp, as tu un conseil a me donner, sachant que je souhaiterais améliorer le son du canal saturé.
4
En fait je n'ai changé que les lampes de puissance, pour celles du préamp je sais pas si en les changeant tu arriveras a obtenir un meilleur son sur le canal saturé, le point faible de cet ampli je crois, moi j'ai rajouté une pédale overdrive et franchement ca le fait!!!
Mais tu peux essayer de les changer quand même, on sait jamais, celles d'origines sont des mesa boogie, mais pourquoi pas des svetlana, jj, ou electro harmonix...qui ne tente rien n'a rien.
Moi c'est ce que je ferais la prochaine fois, juste pour écouter la différence.