Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JTM310 [1995-1997]
Photos
1/49
Marshall JTM310 [1995-1997]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JTM30

Sujet Et si j'en changeais ? (une question qui déborde)

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 618 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et si j'en changeais ? (une question qui déborde)
Hello all !

Voilà, je me suis dit ce matin : "Bon, et si je changeais de combo ?". J'aime beaucoup le JTM30 (cf. mon avis dessus), notamment cette espèce de neutralité douce, mais c'est quand même pas le meilleur ampli du monde.

Supposons donc que j'ai moins de 1000€ à débourser, que je cherche un autre combo (1x12 ou 2x12, faut voir), que j'ai besoin absolument d'un son clair qui déboîte et qui puisse servir de super base pour ma ProCo Deucetone, qui ait une réverb pas trop mal (relou d'acheter un pédale que pour ça). Je joue plutôt dans un registre grunge/trip-hop/blues/sonic-youth, donc plutôt crade-classe (!). J'aime bien le son des Fender (avec la super réverb), et des combos Boogie.

Bon, merci de me donner votre avis si vous passez dans le coin...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

2
Chti up ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

3
Personne ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

4
Salut

j'ai eu longtemps le JTM 310 (2x10), sympa mais pas polyvalent.

J'ai eu plus tard un Fender Blues Junior qui est une super base de son clair pour mettre des pédales dessus, transportable, et en dessous de ton budget. Essaie-le à l'occaz.

Sinon je pense à un VOX AC30 1x12
5
Tente un Koch Studiotone si t'as l'occasion :clin:
6
Le Koch a l'air surpuissant !
Je tenterai d'essayer le Blues Jr dès que possible...
Je rajoute tout ça sur ma liste, après le Mesa Studio 22.

Merci

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

7
Le Koch est nettement au dessus du Mesa Studio 22....
8
Ce Koch, il n'est pas trop droit ? On peut obtenir des choses un peu sales avec ? Par sale, j'entends des bruitismes genre Sonic Youth & Co.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

9
Ben de toute facon,tu veux partir d'un son clair pour faire du bruitisme.Alors,la clarte du son du koch a l'air impec (cf les nombreux samples du studitone faits par les membres endorses de la marque ((je rigole))qui ont tous l'air satisfaits par sa polyvalence.) Concernant le BJ,bon son clair,bons sons crunchs.Brillant (trop?)mais cher(trop!) et pas de boucle.
10
Studio 22 on pète ton budget, non ?

excellent ampli ceci dit, j'avais été secoué par l'expressivité de la satu