Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JTM310 [1995-1997]
Photos
1/49
Marshall JTM310 [1995-1997]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JTM30

Sujet Problème de réverb

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 845 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de réverb
Sur mon JTM 312 le bouton de réverb est inactif. Elle est toujours à fond. La seule façon de la régler est de mettre un jack dans la boucle d'effets SEND/RETURN.
Est-ce normal ?

De plus quand j'enlève ce jack le son a du mal à redevenir normal. Il y a des changemenst de volume aléatoires.
2
Tu as exactement le probeme que javais il y a peu....

plusieurs solutions:

ce sont des soudures qui "s'elargissent" au niveau des lapes (mais me demande pas ou exactament, jai pas fait la reparation moi meme). dans ca cas va chez un bon reparateur (perso on me l'a fait gratos)

ou alors (plus probable selon ce que tu me dis) c'est de la crasse qui se trouve au niveau de la boucle d'effets. t'ens ers tu de cette fameuse boucle? et avant toi? si cen'est pas le cas, il faut la nettoyer....2 nouvelles solutions:
-tu ouvres ou fait ouvrir la bete, et ça se nettoie à la main
-tu fais des aller retur dans la boucle avc une jack, plein de fois, t'hesite pas, et la crasse devrait partir.

subsidiairement, si t'y arrives toujours pas, t uplaces un mini jack entre IN et OUT de ta boucle, t'auras plus de soucis logiquement.

t'en fais pas, quoiqu'il arrive, c'est reaparable

ps/ ne crois pas le vendeur qui va te dire "oh, mais faut changer toutes les lampes et ça ira mieux" car là c pour t'entuber (c du vécu)