< Tous les avis Marshall JTM622 [1995-1997]
Marshall JTM622 [1995-1997]
Marshall JTM622 [1995-1997]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JTM60

hubby hubby
Publié le 05/11/06 à 22:24
Tout a été dit dans l'avis précédent saut qu'il n'y a que 4 12ax7 en préamp.

un bon point pour la sortie XLR compensée (avec simu de HP) qui donne qualque chose de correct en direct console.

Deux canaux clean et drive et un vrai master, facilement dosable, ce qui permet de faire sonner l'ampli à volume moyen sans devenir sourd.

Sans valoir un fender (j'ai un hot rod)le clean est très correct pour un Marshall, et la réverb est excellente.

Le canal saturé convient parfaitement pour un style blues rock ( cream à ZZ top) . Par contre pour les extrêmes passez votre chemin; Je ne partage pas l'avis de Fuzz précédent.

Cet ampli accepte très bien les pédales. Avec une Huber métal vous pouvez atteindre des horizons métalliques extrèmes sans problèmes. Avec ma Tube Factor, billy gibbons assuré.

Je retrouve mon JCM 800 que j'avais il ya longtemps..avec un vrai bon clean en plus et un son plus bluesy.

Je l'ai acheté d'occase 600 euros parce que je n'ai jamais accroché aux JCM 2000 actuelles.

Retubé avec 2 EL 34 svetlana et 4 12ax7 Electro Harmonics, je le trouve parfait en complément de mon Fender Hot rod; Le changement de lampe à été très bénéfique.

avec une ou deux pédales (à lampes de préférence ) et des guitares adaptées à chaque style, on peut tout faire avec cet ampli; Vraiment très bien et utilisable à tous volumes , ce qui pour un tout lampe est remarquable.

Bien évidemment que je ne regrette pas cet achat.