Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Proud & Loud

Marshall JVM210CPublié le 22/05/19 à 09:26
    Pour moi c’est l’un des meilleurs :
    - un clean chaud, rond, ample, ... pas du tout sec comme les mono-canal « vintage » ou de conception vintage
    - ds Crunch et disto bien organiques, PUNCHy et dynamiques
    - l’ampli est sympa à faible volume (je parle pas de volume de chambre ;-) )
    - full option : footswitch qui-fait-tout, connectique ultra complète, ... bien pensé et donc bien conçu

L’ampli il sonne trop bien, du Marshall comme on l’aime et une palette sonore large mais qui n’est pas pour autant moins quali’.
    On pense que ce qui est simple le fait mieux .... mais je peux vous garantir qu’il fait tout bien.

Seul bémol : il pèse 35......
    Pour moi c’est l’un des meilleurs :
    - ds Crunch et disto bien organiques, PUNCHy et dynamiques
    - l’ampli est sympa à faible volume (je parle pas de volume de chambre ;-) )

Seul bémol : il pèse 35 kg