Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça chauffe

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 191 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ça chauffe
Hello

Hier soir première répète avec mon nouveau Jvm215c. Très content de sa prestation, à la fin je plie et la je trouve que le combo est bien chaud... j'avais pas réalisé il n'y a aucune aération pour la partie électronique :??: :oo: pa terribles alors que les lampes sont placées de manière à bien chauffer le tout. Quelqu'un a-t-il déjà pensé au pb? Je vais voir a l'usage mais vu le temps que ça met a refroidir je vais peut être mettre une grille sur de dessu comme sur les têtes
2
Ca dépend de la chaleur, par définition, ça chauffe fort un ampli. Faut pas que ça soit excessif oui.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Oui normale que ça chauffe, c'est le principe des lampes mais tous mes amplis précédents avait une aération pour la partie élec... même les têtes jvm on une aération sur de dessus ce qui a mon avis est plus discutable. En sortant l'ampli de la voiture 30 minutes après arrêt il n'était pas encore froid. Tout chauffe même la façade.
4
J'ai eu un 900, quand il était chaud, la façade se déformait et les potards frottaient contre elle ! icon_facepalm.gif

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
J'ai un Vox AC 30, il chauffe pas mal aussi! Mais il y a des aérations et heureusement!

The Rod pense bien à passer en stand-by avant d'éteindre ton ampli ça préserve un peu tes lampes. En espérant que Marshall ait bien étudié la chose pour que tes lampes restent fonctionnelles encore un long moment!

www.hguitare.com

6
C'est pas les lampes qui m'inquiètent mais l'elec qui est au dessus... et je parle même pas de la bière! http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif C'est sans doute pas critique mais ça n'est certainement pas très bon.

Pour ce qui est de passer en stanby avant d'éteindre, j'y passe mais deux secondes le temps d'appuyer sur power et je vois pas le gain... en plus le standby ne coupe la ht que des lampes de puissances sur le jvm

[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 17:47:22 ]

7
Aucun problème pour l'électronique , ça supporte de très hautes températures .

Évidement , il y a chauffer et chauffer mais si l'ampli est construit dans les règle de l'art ........