Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet D'ou vient votre Jvm ( fabrication )

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 201 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion D'ou vient votre Jvm ( fabrication )
A force de lire que les nouveaux cabs sont fabriqués en chine je me suis posé cette question à 15, 24 euro ....
Votre Jvm est il fabriqué chez les grands bretons ou en Chine ?

2
Made in England d'après ce qu'il est marqué, mais après ...

Si c'est comme la nomenclature française, ça veut rien dire du tout : l'ampli peut provenir à 100% de chine mais n'être qu'assemblé en Angleterre par exemple, ce qui je pense est le cas.

Enfin je pense personnellement que ça n'a strictement aucune importance, il serait marqué Made in China, ça ne changerait strictement rien.
3
C'est fabriqué en angleterre avec des composants et des pièces préassemblées en chine peut-être, ou ailleurs. Perso, je préfère çà que le contraire, puisque c'est lors de l'assemblage final que le technicien va faire les petits réglages et tests.. Pour çà, je préfère que ce soit fait en Angleterre.

Cela dit, sur l'appellation "Made in..." çà veut dire que c'est principalement fabriqué et assemblé dans le pays mentionné, sinon c'est "assembled in,.." ou "assemblé en...", ou encore certaines marques comme peavey indiquent "designed in usa, made in thaiwan" par exemple, ou behringer idem : "designed in germany, assembled in china". Donc si Marshall précise "made in England" sans autre précision, c'est plutôt bon signe non?