Marshall Origin5
Marshall Origin5

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Origin.

fabgaud fabgaud

« Marshall Origin 5C »

Publié le 07/03/19 à 20:32
Je joue principalement du blues, Rock, Knopfler, Clapton.
J'ai un Vox VT20X et un VOX AC4TV. Le VT 20X est très bien pour appartement mais... Je voulais tester un "lampe". L'AC4TV produit un son caractéristique mais assez puissant. J'ai fais l'acquisition aujourd'hui d'un Marshall Origin 5C. ET là... Incroyable. Très bon son clean à faible volume et même très faible. Là ou je ne pouvais jouer avec l'ac4, le Marshall est super dans les volumes bas. Je n'ai que peu d'essai mais déjà, le Marshall est bon en clean ou en crunch même légère disto. Très peu de souffle (insignifiant) par rapport à l'aC4. J'ai ajouté des pédales et il encaisse magnifiquement.
Très clairement après 2 heures de jeu, je suis enchanté. Je reviendrai dans quelques temps pour compléter cet avis.
Fabrice