Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Studio Jubilee 2525C
Photos
1/34
Marshall Studio Jubilee 2525C

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Studio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Problème de son crunch et disto

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 330 vues
  • 3 followers
1 Problème de son crunch et disto
Bonjour à tous,
Voilà mon problème: depuis un moment le crunch et la disto de mon ampli sonnent affreusement mal...le grain n'est plus le même. Ils sonnent comme si c'étaient des saturations de très mauvaise qualité. J'ai changé les 3 lampes de preamp mais rien n'a changé. Pensez-vous que ça pourrait venir des lampes de puissance ou autrechose? J'ai essayé avec mes autres guitares et c'est pareil. En allant sur YouTube j'ai plus ou moins refais les réglages que je voyais mais je n'ai clairement pas le même son...
Merci pour votre réponse !
2
Autre chose, quand j'utilise mon pedalboard sur le canal clean il n'y a aucun problème
3
Les deux canaux utilisent les même lampes de puissance, donc elles ne sont pas en cause.
Et un changement de lampe de puissance exige une vérification du bis

Cet ampli n'a qu'une seule entrée et le changement de canal se fait dans le circuit.

Laisse-moi étudier le schématique.

[ Dernière édition du message le 18/01/2023 à 23:21:29 ]

4
+1 avec Latole, si tu as un pedalboard, essaye de te brancher en direct, seulement guitare et ampli.
Si seulement le canal saturé sonne mal et que changer les lampes de préamp pour des neuves n'aide pas, c'est la case garantie ou technicien, suivant que l'ampli est neuf ou non.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
Ai mis jour ma première réponse
6
Merci pour vos réponses ! Je suis d'accord avec vos réponses, ça va être la case technicien et je pense aussique les lampesn'ontrien a voir avec ça...je suis dégoûté de ne pas pouvoir exploiter cet ampli comme il faut. Ne pouvoir utiliser que le canal clean est vraiment frustrant. Je donnerai des nouvelles des que j'aurai vu un technicien. Merci encore