Marshall Studio Vintage SV20C

Studio Vintage SV20C, Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Studio.

Tous les avis sur Marshall Studio Vintage SV20C

Note moyenne :5.0(5/5 sur 1 avis)
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
hugo5705/03/2019

L'avis de hugo57"Marshall Studio Vintage SV20C, Blues et Rock à la maison!"

Marshall Studio Vintage SV20C
Je joue principalement du blues et du rock, donc étant possesseur d'un Fender Princeton Reverb Reissue, j'avais envie d'avoir également un Marshall pour comparer.
J'avoue qu'au début j'ai eu un peu de mal à trouver le son qui me convenait, mais après avoir expérimenté les différents pontages possibles, j'ai trouvé le bon dosage entre normal et treble pour un volume acceptable dans une maison. (ça peut être très aigu si on n'y prend pas garde)
Je joue principalement avec une pédale d'overdrive que j'adore,Keeley Electronics Super Phat Mod(excellente!) donc j'ai privilégié le SV20C plutôt que le JCM800 SC20C,avec lequel j'ai longuement hésité.
Pour la reverbe, absente sur ce modèle, j'ai une Keeley Electronics Abbey Chamber Verb, qui sublime le Marshall.
Donc en résumé, après 2 semaines d'utilisation je suis globalement satisfait du produit, bien que n'ayant aucun point de comparaison avec le 1959SLP original.