Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL122
Photos
1/122
Marshall TSL122

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Boucle d'effet ( JCM 2000 DSL 100)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 797 vues
  • 3 followers
1 Boucle d'effet ( JCM 2000 DSL 100)
Salut a tous..j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser la sortie SEND de la boucle d'effet comme sortie pre-amplifiée pour la router direct sur une entrée/line d'un multi-piste DtD...??? mon but est de pouvoir recuperer le son de base de la DSL 100..je suis obligé de jouer au casque pour quelque temps donc exit SM 57 et cabinet 4/12..y a-t-il un ou des pros qui on compris mon probleme et qui pourrait me repondre clairement..je vous en remercie a l'avance.. :??:
2
Pas sur que cela fonctionne très bien...
3
Mais alors quel sont le ou les plus gros problemes qui puissent se presenté..??
4
Bon ben finalement..c'est la merde.. :((( j'ai essayer..a croire que toute les lampes ont été remplacer par des transistors de m...nasillard et froid..juste comme ca a tout hasard est -ce qu'un preamp style JMP1 resouderait mon probleme.. :8O: ?? :|
5
Bon je ne suis pas un pro mais je pense pouvoir te répondre. Le son nasillard c'est normal. Afin de profiter d'un son pas trop désagréable en sortie fx send il faut intercaler une DI qui possède une simu HP intégré. Déjà testé perso avec succès. Quoiqu'on dise de behringer, la DI UltraG possède une simu HP que je trouve vraiment excellente. Pour une misère cette DI dépanne honorablement ce genre de situation. Quand on connait ses caractéristiques elle peut faire également beaucoup plus. Sinon il existe d'autre solution plus pro (mais jusqu'où veux-tu aller ?) chez Palmer, la RedBox d'Hugues & Kettner (son un peu trop "boxy" à mon goût), il y avait aussi un truc chez ADA mais ça ne se fait plus...
Voili, voilou :clin:
6
Merci pour ton aide..maintenant je comprend mieux a quoi peuvent servir ces boite de direct...effectivement ca pourrais bien me depanner..seulement voila je suis un accro du son Marshall et il me semblerait bien q'un JMP1 pourrais repondre favorablement a mes besoin et par la meme me rendre le sourire.. :mdr: si j'en trouve un d'occasion.. :8O: dans tout les cas encore merci pour ton aide :clin: