Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL122
Photos
1/122
Marshall TSL122

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Vraiment Bon ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 071 vues
  • 7 followers
1 Vraiment Bon ?
Le grain de l'ampli m'a pas mal plu avec ma Stratocaster, et avec des humbuckers ca devrait le faire. Mais cet ampli est-il fiable ? présente t'il un souffle génant ?
J'ai lu que Richie Sambora utilise des JCM 2000 en live : c'est le son que j' aimerais obtenir.
J'ai déja lu les avis d'utilisateurs, mais je suis preneur de tout renseignement concernant ce JCM 2000 ;)
2
Faut il lui préférer son frère le JCM 900 ?
3
Citation :
Faut il lui préférer son frère le JCM 900 ?


c'est un peu pareil,
je prefere le 800,mais il commence a se faire rare en bon etat.
sinon,les jvm sont tres bien,et mieux que les 900 ou 2000
4
Mon budget s'arrête vers 700 euros, c'est pour ca que je n'ai pas cherché du coté des 800 ou des Jvm ! ^^
5
c'est vrai que ca risque d'etre un peu juste pour le jvm,
il y en a un a 900 euros sur ce site
https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/marshall/jvm-series-jvm205c/petites-annonces/

pour les jcm 800,c'est jouable,mais il faut en trouver un en bon etat...
6
Les jvms soufflent pas mal avec ca :/
7
j'ai possédé le 2000 en 2 corps (version dsl)
J'en ai des bons souvenirs (c'etait mon premier tout lampe) mais j'ai souvenir d'un ampli tres agressif.
Il avait un bon son clair et un bon son saturé mais pour les crunch,j'ai pas un super souvenir

Je l'ai revendu à un grattteux que j'ai recroisé quelques années apres; il l'avait toujours et avait un super son avec.

[ Dernière édition du message le 18/12/2011 à 23:16:15 ]

8

J'ai  celui en 60 watts, je n'ai pas à m'en plaindre.

Pas vraiment de souffle désagréable à moins de mettre beaucoup de gain canal lead et de jouer très près .

Si c'est le son que t'aime, y a pas trop de questions à se poser, pour 750 euros c'est vraiment complet je trouve. C'est quand même sympa d'avoir un ampli qui va bien pour répéter soit avec le groupe soit seul dans sa chambre mais, aie le dos eek

9

Alors pour l'audition de mon batteur samedi dernier je devais jouer juste en accompagnement et je me suis retrouvé sur un JVM combo, autant le clean est propre, autant le canal disto est une veritable tornade, juste avec ma gratte, c'etait pas genant parce que accompagnement de 5 min, mais je ne voudrai pas de ça pour jouer tous les jours. Vraiment beaucoup trop de souffle.

 

Pourtant je n'etait pas pres de l'ampli, j'avais ma gratte perso qui je sais ne souffle pas du tout habituellement, et mes cables qui sont de bonne qualité.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

10
C'est le JCM 2000 tsl 122 (combo) que l'on me propose. Qu'en pensez vous ? ^^