Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL601
Photos
1/88
Marshall TSL601

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Lampes

• 39 réponses
  • 8 participants
  • 3 894 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lampes
Bah Marshall pour le metal... C'est vraiment pas ce qu'il y'a de mieux, t'as l'air étonné...
En lampes essaye du Sovtek ou du Groove Tubes mais le changement ne sera pas énorme... Ca sera quand meme mieux, c'est sur.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
:aime: Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :aime: :aime: :aime: Klawn y va finir de faire son malin avec sa PRS :clin:

Et une Schecter C1! Comme elle est zolie :aime:
12
Tiens ca me fait penser que je pourrai mettre un avis sur la Hollow T Classic, moi :8)
J'y cours

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
La quoi??? :8O:
14
Va voir dans les avis, ou dans ma fiche pour le lien :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Hollow T Clasisc, un belle bête que voilà. J'en aimerais bien une aussi...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Et non, je ne suis pas un magasin, boite d'import et vente par correspondance seulement. Mais n'importe quel techno pourra te changer tes HP, ou même toi, car c'est pas bien compliqué: un tournevis et des cosses automobiles, c'est tout. Il faut juste bien repérer le circuit, et les sigles + et - sur les cosses, c'est pas bien malin. Et penser à commander les HP dans la même impédance qu'à l'origine (Marshall 4x12 = 16 ohms).

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
Ooops, désolé, mais la VPC, c'est ce que je préfère! Donc, quand je commande... laisse tomber, je te donnerai un coup de fil à ce moment là :clin:
18
C'est quand tuv...
Hotline: 0676 877 860.

Na.

19
Roâââââh, j't'appelle dès que j'ai mon p*tain d'ampli, histoire que ça sonne!

Noté, mais je l'avais déjà :clin:
20
Lonewolf, oui, le HP Eminence va être beaucoup performant que le Celestion, qui n'est pas un HP excessivement bon.
Allez hop, un petit cours sur les HP, à destination des faibles d'esprits, les guitaristes (et je SUIS guitariste...):
Il y a 2 grandes familles de HP, Celestion et Eminence, les 2 plus connus, et d'autres petits fabricants (Jensen, Electro-Voice, etc..)
Caractéristiques des Celestion: courbe de réponse chargée en médiums, aigus présents et peu agressifs, médiums très présents, graves peu prononcés et peu précis.
Avantages: son clairs magnifiques, doux et "soyeux", sons saturés chantants avec peu de gain.
Inconvénients: sons très saturés peu précis, bavant dans les graves, particulièrement en palm-muting avecune Les Paul où c'est évident et fort irritant...Et on ne peut pas corriger en creusant les médiums à l'EQ.

Caractéristiques des Eminence: courbe de réponse creusée en médiums, aigus assez présents jusqu'à agressifs selon les réglages, médiums peu présents, graves très présents et très précis, même en low tuning.
Avantages: son très saturés hyper précis, tranchants et bien répartis sur la courbe de réponse, parfait pour le Metal actuel
Inconvénients: sons clairs un peu "durs", voire même agressifs. On peut corriger en ajoutant un léger chorus, juste pour arrondir, en infra-liminaire (on ne l'entend pas)

Na.