Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL601
Photos
1/76
Marshall TSL601

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Lampes

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 3 827 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lampes
Bah Marshall pour le metal... C'est vraiment pas ce qu'il y'a de mieux, t'as l'air étonné...
En lampes essaye du Sovtek ou du Groove Tubes mais le changement ne sera pas énorme... Ca sera quand meme mieux, c'est sur.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
2
A ton service :clin:
3
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pardon :oops:

B'en, t'es mal! Marrant, on m'a dit que les JCM2000 arrachaient leur mémé en saturé...
J'ai un JCM900, et j'a déjà mis des Sovtek 12ax7lp, des Ei Elite, rien à faire, le son change un tout petit peu, mais mon Marshmall est resté une BOUSE.
Je crois qu'à part le revendre ou t'acheter une disto/preamp, tu vas rien en tirer, les lampes, c'est pas assez flagrant... c'est la conception même des Marshmall qui est en cause.

Sinon, pour les lampes va chez www.audiotubetech.com, c'est ni plus ni moins que les meilleurs!
4
Guano, tu es un frère.

Sinon, pour débouser un Marshall, il faut changer le Celestion qui bave contre un Eminence qui ne bave pas et qui a les mediums creusés. Le HP Electro-Harmonix 12TS (by Eminence) est parfait pour ça, c'est ce que monte VHT (sous la marque VHT, évidemment..)
Et en plus c'est pas cher: 116 €.
Résultat garanti, ou comment tout changer sur un Marshall pour que ça sonne....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
On peut changer soi-même des HP sans faire de bêtises avec les ohms (impédance, truc résistance... heu :oops: )???

Là, tu m'intéresse!!! Pour mon 4102, je lâche l'affaire (il me sert juste de section de puissance pour le moment...), par contre, j'ai un 1960A qui frétille à l'idée de se débarasser de ses GT12!

Ou un super magasin de Lyon dont je tairais le nom peut faire le remplacement?

Héhé, pas ma faute si ce magasin de Lyon est excellent :clin:
6
180 Euros le Celestion V30 :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Salut Lony!!!

Tain, ça fait une différence en faveur des Eminence (ça sonne un peu marque de slip tout ça... :mdr: ) de 256€!!! Le prix d'un chtit emetteur par exemple! :aime:
8
Au passage, excellent profil, Gillou :bravo:
Et sacré matos :aime: :aime:
9
'lut Guano ca va?
C'est sur, mais l'Eminence est t'il aussi performant que le Celezstion???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
'tain l'autre il a une Tom :aime: :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not