Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL601
Photos
1/88
Marshall TSL601

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Extension

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 119 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Extension
Et si j'ajoutai deux baffles d'extensions, cela ne me rajoutera t'il pas de la précision dans les basses?
:???:
Si oui quelles baffles? quelle marque? :???:

MERCI
2
Première question: Oui.
Deuxième/Troisième questions: Tout dépend ton budget et la palce que tu as...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
3
Salut,
Si tu as de la place pourquoi pas revendre celui ci et craquer pour un deux ou trois corps plutôt qu'un combo? ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
4
Slt :8)

personnellement un combo me suffit amplement il est facile a transporter, moins encombrent, et suffisement puissant pour les repetes ou le travail en studio.
pour la scene il est simplement repiquer sur la sono.
auparavant j avais un marshall transistor, il est vrai que dès que tu monte en puissance le son est crade.
le lampe c est l'inverse tu peu le pousser en puissance et je t assure que sa envoi. après tout dépend ton style de musique et de jeu.
voilà

a+ :clin:

doc
DOC007
5

Citation : Posté le 07/07/2003 à 22:23

Z'avez l'intention de déterrer tous les threads qui ont plus de 2 ans? :8O:

Au passage, y'a qu'à regarder le profil de Darbass, il a viré son Marshall contre un Mesa depuis tout ce temps...
6
Mesa ok pour le métal.
Il y en a qui aiment le son anglais chaud et crunch en saturation et le clair cristallin et perso avec un marshall sur ce plan j'ai LE son ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
7
Salut! every body :boire:

boaf ...c pas grave de repondre 2 ans apres ,les reponses peuvent servir a d'autre personnes.

Mais c vrai que maintenant g un mesa et il comble largement toutes les lacunes en grave de mon ancien marshall! c po le meme prix non plus :lol:
8
Et dire que pour un H & K combo 100 tu as tout çà (marshall 9+ mesa) pour moins de 400€
9
Salut toute le monde ! :D:

Je fais une expédition de spléologie sur ce thread pour éviter de créer un nouveau topic qui porterait le même nom ...

Alors je vais acquérir ce jolie p'tit engin demain :aime: et j'aimerais savoir si il est possible de rajouter un baffle 2x12 sans déconnecter le hp interne ? j'ai vu qu'il y a un selecteur d'inpédance donc ca ma paru possible ... :| quelqu'un pourrait il de part sa grande bonté me renseigner ?? :P:
ce serait pour y rajouter un 2x12 de 8ohm ...

merci !

Musicalement :8) :clin: :D: