"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Doc007
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/09/2005 à 18:52:03
Slt
personnellement un combo me suffit amplement il est facile a transporter, moins encombrent, et suffisement puissant pour les repetes ou le travail en studio.
pour la scene il est simplement repiquer sur la sono.
auparavant j avais un marshall transistor, il est vrai que dès que tu monte en puissance le son est crade.
le lampe c est l'inverse tu peu le pousser en puissance et je t assure que sa envoi. après tout dépend ton style de musique et de jeu.
voilà
Mesa ok pour le métal.
Il y en a qui aiment le son anglais chaud et crunch en saturation et le clair cristallin et perso avec un marshall sur ce plan j'ai LE son ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
théox
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 14/07/2007 à 22:08:24
Salut toute le monde !
Je fais une expédition de spléologie sur ce thread pour éviter de créer un nouveau topic qui porterait le même nom ...
Alors je vais acquérir ce jolie p'tit engin demain et j'aimerais savoir si il est possible de rajouter un baffle 2x12 sans déconnecter le hp interne ? j'ai vu qu'il y a un selecteur d'inpédance donc ca ma paru possible ... quelqu'un pourrait il de part sa grande bonté me renseigner ??
ce serait pour y rajouter un 2x12 de 8ohm ...