Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2003 à 22:23:49Extension
Et si j'ajoutai deux baffles d'extensions, cela ne me rajoutera t'il pas de la précision dans les basses?
Si oui quelles baffles? quelle marque?
MERCI
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/07/2003 à 22:25:07
Première question: Oui.
Deuxième/Troisième questions: Tout dépend ton budget et la palce que tu as...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/09/2005 à 15:54:37
Salut,
Si tu as de la place pourquoi pas revendre celui ci et craquer pour un deux ou trois corps plutôt qu'un combo? ;)
0
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Doc007
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/09/2005 à 18:52:03
Slt
personnellement un combo me suffit amplement il est facile a transporter, moins encombrent, et suffisement puissant pour les repetes ou le travail en studio.
pour la scene il est simplement repiquer sur la sono.
auparavant j avais un marshall transistor, il est vrai que dès que tu monte en puissance le son est crade.
le lampe c est l'inverse tu peu le pousser en puissance et je t assure que sa envoi. après tout dépend ton style de musique et de jeu.
voilà
a+
doc
0
DOC007
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/09/2005 à 19:01:16
Citation : Posté le 07/07/2003 à 22:23
Z'avez l'intention de déterrer tous les threads qui ont plus de 2 ans?
Au passage, y'a qu'à regarder le profil de Darbass, il a viré son Marshall contre un Mesa depuis tout ce temps...
0
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 08/09/2005 à 07:54:18
Mesa ok pour le métal.
Il y en a qui aiment le son anglais chaud et crunch en saturation et le clair cristallin et perso avec un marshall sur ce plan j'ai LE son ;)
0
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
darbass!!
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 13/09/2005 à 09:25:50
Salut! every body
boaf ...c pas grave de repondre 2 ans apres ,les reponses peuvent servir a d'autre personnes.
Mais c vrai que maintenant g un mesa et il comble largement toutes les lacunes en grave de mon ancien marshall! c po le meme prix non plus
0
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 22/10/2005 à 19:03:52
Et dire que pour un H & K combo 100 tu as tout çà (marshall 9+ mesa) pour moins de 400€
0
théox
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 14/07/2007 à 22:08:24
Salut toute le monde !
Je fais une expédition de spléologie sur ce thread pour éviter de créer un nouveau topic qui porterait le même nom ...
Alors je vais acquérir ce jolie p'tit engin demain et j'aimerais savoir si il est possible de rajouter un baffle 2x12 sans déconnecter le hp interne ? j'ai vu qu'il y a un selecteur d'inpédance donc ca ma paru possible ... quelqu'un pourrait il de part sa grande bonté me renseigner ??
ce serait pour y rajouter un 2x12 de 8ohm ...