Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2008 à 18:58:31Probleme.enfin je crois
Salut à tous!
Je vous solicite car j'ai acheter JCM 2000 TSL601 il y a 3 semaines d'occaz dans une boutique à rennes et lorsque je l'ai testé lors d'une répete avec mon groupe de musique (on joue dans un garage), je l'ai trouvé un poil léger au niveau du son. C'est à dire que j'étais obligé de le pousser à fond aussi bien sur le canal lead, crunch, ou clair pour me faire entendre tout en poussant le volume général jusqu'à 10 et encor c'était difficil. Avant je jouais sur un FM212R (100 watt transistor) de chez Fender et le volume réglé à 4 me suffisait largement. C'est pourquoi, connaissant la réputation des ampli 60 watt à lampes, je me demande si il n'y a pas un probleme avec les lampes ou autres...
Voilà j'aimerai bien avoir le plus d'avis possible sachant que le magazin où je l'ai acheté m'avait dit que les lampes étaient état quasi neuves. Merci d'avance!
kevin.
grabyourslap
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 05/11/2008 à 20:19:52
Genre a 2 sur le main vol j'ai une patate dingue
nah t'as un probleme avec lampli
Verifie les lampes de puissance(comment je sais pas)
0
Hyde
981
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/11/2008 à 20:26:12
Citation : d'occaz dans une boutique
La solution est simple : ton ampli étant toujours sous garanti il ne te reste plus qu'à le ramener (lampes de puissance ??).
0
dr oblik
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 06/11/2008 à 11:33:44
Normalement ça envoie, mème en combo, j'ai ce problème sur mon jcm800 en ce moment, le volume est au moins divisé par 2.
Direction la boutique ou tu l'as acheté.
0
cheguizmo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 06/11/2008 à 14:35:44
Merci tout le monde davoir pri le temps de répondre!
Je vais donc de ce pas en magazin voir comment ça se passe. Merci encore!
0
Hyde
981
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/11/2008 à 17:48:30
Tiens nous au courant !
0
cheguizmo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 07/11/2008 à 10:32:22
Pas de probleme!
0
cheguizmo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 10/11/2008 à 09:36:27
Alors pour le moment l'ampli est de retour au magasin et vont faire un check pour savoir se qu'il a. Il me recontact dans la semaine et je vous dirai tout^^.
0
nico*
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 11/11/2008 à 12:47:12
Yop,
mon TSL601, sur canal crunch, préamp à 6/10 et amp à 5/10 en salle de repet, explose les oreilles...
0
cheguizmo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 19/11/2008 à 18:34:38
Alors il y a un peu de nouveau...
Le magasin m'a rappelé pour me dire que le probleme ne venait pas des lampes mais qu'il y a un probleme de fonctionnement dans l'étage de puissance. Le probleme pour le moment c'est qu'ils n'ont pas le plan et qu'ils en ont besoin pour continuer. Bref normalement c'est à eux de payer les réparations. Je vous en dirai plus plutard!
A++