Informations clés
Description
je vends en l'état mon ampli Mesa Boogie Mark 2 en bois et cannage , avec son fly case .
Il est de 1978 .
Il vient d'être révise ,les lampes ne sont pas neuve mais sonne encore .
L acheteur aura ses marques et modèles favori à mettre donc je ne change rien .
Il sonne terriblement bien , les points faible en toute transparence :
le haut parleur n'est plus d'origine j'ai du le changer et je lui ai mis un hp
Eminence "Delta 12 A" qui sonne parfaitement bien , je n'ai pas entendu de diffèrence notable .
Je n'ai pas le foot switch , je ne l'ai jamais eu d'ailleurs , je l'avais acheté à l'époque comme ça
je pense en 1993 .
Très bonne journée
cordialement Mr Marly .
- Conçu et géré par Audiofanzine (noté "Excellent" sur Truspilot)
- Paiement sécurisé de bout en bout (quelque soit le mode de remise)
- 48h pour tester le produit
- Service client et suivi complet de transaction
- Multiples modes de paiement
Argus du Mesa Boogie Mark IIB Combo
Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.