< Tous les avis Mesa Boogie Rect-O-Verb Serie 2 1x12 Combo
Mesa Boogie Rect-O-Verb Serie 2 1x12 Combo
musevsincubus musevsincubus
Publié le 01/02/05 à 22:28
Voir autre commentaire

Pour la config du son , je peux dire ke l'equalisation est tres efficace et tres precise et dans le manuel ils expliquent les differents reglages.

Le son ke le obtient est tres puissant !!!! Les basses sont énormes. mais attention c'est un ampli de "scene" la ou j'ai fais l'erreur de l'acheter pour jouer chez moi.En puissance sonore c'est incroyablechez mooooi je jouais au minimum et tu decal el potard de master d'un poil et le son augmente du facon considerable.les son clairs sont tres clairs!! et la disto est du type mesa(la meme ke les groupes actuelle de metal). je jouai avec une strat simple micro dessus le son me plaisait bien mais un jour j'ai essayer dessus une sg avec des micros EMG actifs et la tu pleur ta mere .

Je l'ai eu pendant un an avant de le revendre pour acheter moins puissant.Je rejoint au commentaire de la personne ki a deposé le commentaire sur le f30 ca sert a rien d'avoir un ampli a lampes si on peut pas tirer dedans . mais sinon pour une personne ki fait souvent de grosse scenes cet ampli dot etre bien