< Tous les avis Mesa Boogie Road King Combo 2x12
Mesa Boogie Road King Combo 2x12
Mesa Boogie Road King Combo 2x12
Knex31 Knex31
Publié le 18/05/08 à 00:16
Le chef est là!! Non moins de 5 circuits de lampes assignables aux 4 cannaux (2*6L6; 2*EL34; 2*6L6+2*EL34; 4*6L6; 4*6L6+2*EL34) délivrant de 50 à 120 watts Mesa/boogie!!!
La connectique est très complète: boucles d'effets en serie et en parallèle assignable à chaque canaux; switch externes pour chaques canaux et fonctions; externals triggers; 6 sorties hp.(pour des caracteristiques plus précises voir site Mesaboogie.
Six potards de réglage pour chaque canal: master, presence, bass, middle, treble et gain.
reverb a ressorts.

Très simple a utiliser mais trés difficile a régler! les possibilités sont tellements vastes que le temps passé a régler se mesure en jours! Le son est d'une qualité exeptionnelle (encore faut t'il aimer le grain mesa!) d'une précision terrible... c'est merveilleux!!
Manuel en anglais (pas bien!!!) mais quand meme lisible.
Meme si c'est chiant a régler, je mets dix car le son est tellement bon!!

Il est très polyvalent. Je m'en sert pour l'orchestre et en groupe. Je joue dessus avec une fender stat texas special et une musicman 7 cordes petrucci. Le son clean, crunch, le saturé TOUT est bon. Je pense qu'il n'y a pas de réglage impossible! Par contre il faut jouer à fort volume pour avoir un meilleur son.

Le truc dur quand on est pas habitué, c'est la précision. A faire sonner sans effets, il faut y aller!

Je l'utilise depuis presque cinq ans; le seul reproche que je pourrais faire c'est son poids. Cest la mega gifle quand on passe de marshall/sansamp au ROAD KING. Si vous avez les sous, courrez vite le commander, sinon attaquez les vieilles, volez les sous de la paroisse ou faites un credit comme moi et courrez l'acheter.