< Tous les avis Mesa Boogie Studio Caliber DC-2 Combo
Mesa Boogie Studio Caliber DC-2 Combo
Mesa Boogie Studio Caliber DC-2 Combo
kdeg01 kdeg01

« Excellent ampli polyvalent »

Publié le 19/09/21 à 15:40
Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli?
-> rock, punkrock, reggae, ska

-> peut-être un peu léger sur scène et encore, il en a sous le pied l'animal.
je l'utilise @home et c'est parfait. Quand on tourne le master, attention ca peut bien monter en dB

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?

->Alors là, c'est un ampli très polyvalent à mon sens qui gère parfaitement les sons clairs, crunch et saturé.
le son clair est vraiment top et la reverb est de bonne qualité.
le crunch est terrifiant, quelle dynamique et ce sont encore les lampes d'origines qui sont dedans !
saturé, pas mal mais peut mieux faire. Avec une pédale ca le fait. Sinon j'ai un Randall également qui est parfait pour les sons lourd et overdrive saturé.

Mais honnêtement c'est un magnifique ampli de très bonne facture, bien construit et solide.
le mien possède le switch lead / rythm / Contour en face avant et ca aide !

Je n'avais jamais joué sur un Boogie mais je savais qu'il était bon, et bien je ne suis pas déçu :-)
il dépasse mes espérances et je suis persuadé qu'en changeant les lampes, je vais gagner en qualité de son. Voilà un bel ampli tout lampe - old school ! Si vous avez l'occasion de mettre la main dessus, n'hésitez plus et foncez !