< Tous les avis Mesa Boogie Studio Caliber DC-2 Combo
Mesa Boogie Studio Caliber DC-2 Combo
Mesa Boogie Studio Caliber DC-2 Combo
Publié le 29/04/04 à 14:12
Tout y est , prises footswitch en facade , boucle d'effets à l'arriere , sortie line out avec emulation de hp , c'est du mesa boogie pour la construction rien a dire 2 lampes el84 en puissances et 6 12ax7 en preampli , pour 25 watts rms de pur son .
les reglages des 2 canaux sont independants : gain , bass , middle , trebble , presence , reverb , volume par canal et un master volume general

La configuration est tres simple , pas besoin de notice le son est la , mais comme tout mesa boogie qui se respecte il faut prendre le temps de travailler le son

Je joue avec une les paul gibson dc std et j'arrive à ce que je veux au niveau sonore jazz,blues,hard , c'est un ampli a tout faire mais avec la couleure boogie , certaine personne deteste

Ca fait 4 ans que je l'ai , ce que j'aime le plus sur cet ampli c'est qu'il n'est pas emconbrant et qu'il passe partout en cafe sur des scenes plus grosse ou en repet et que le son est là!!! j'ai essayé des marshall,fender...mais je suis toujours revenu sur boogie , c'est vrai que se sont des amplis qui ne sont pas donnés , mais quel bonheur.