Sujet de la discussionPosté le 23/07/2007 à 15:47:54Imagine qu'il ne s'allume plus!
Derniérement,
Machinalement,
J'allume mon combo AD30. Et non, rien ne s'allume. Je touche au switchs, débranche, rebranche, switch. Rien s'allume. Panique a bord.
En fin de compte les deux fusibles de protection de l'alim (de 2A et 500mA) ont grillé, pété, décédé.
Je les ai remplacé et hop àa remarche. Ufff rassuré!
Donc si ça vous arrive vous savez quoi faire.
Probléme: je ne connais pas la source du probléme?
Pourquoi ont ils pété, alors qu'en éteignant l'ampli tout allé bien, et que je n'ai rien fait dessus. Utilisation normal de l'ampli quoi.
SI vous avez des idées ... dites moi!
Je pense qu'il t'annonce une envie de voir de nouveaux visages, votre union battait de l'aile depuis quelques temps de toutes manières, ça sautait aux yeux, tu devrais le laisser voguer vers d'autres cieux, c'est mieux pour lui ...
Je t'envoie UPS dés demain si tu veux
Nan, sérieusement, c'est généralement signe d'une petite fatigue ce genres de trucs. Ca fait longtemps que tu l'as ? tu lui as fais passer un tit check up ?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/07/2007 à 16:03:33
Oui mais non, faut pas!
Plus sérieusement, il a moins d'un an, donc ... hein, le coup du style je suis vieux, il me le fait pas a moi.
D'ailleurs on a cherché a le dépanner avec mon pére, et il s'est foutu de ma gueule. Il m'a sorti qu'avec nos technologie a lampe on régréssait vers les années 40 ...
[quote]Sinon, il a peut-être tout connement choppé un petit pic de tension :EDF freestyle:
je confirme ! il m'est arrivé la meme chose avec un triamp de chez H&K
c'est effectivement un probleme de surtension
en fait tu peux dire merci à tes fusibles ; ils ont certainement évité de griller ton ampli