Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Hustler 125 Reverb Twin
Photos
1/24
Orange Hustler 125 Reverb Twin

Qui connaît le "Orange Amps 125 Reverb Twin" ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 362 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui connaît le "Orange Amps 125 Reverb Twin" ?
Vu un ampli de ce type l'autre jour (pas en très bon état):oo:
Jamais vu ni entendu parler auparavant... apparemment très rare...
des infos ? :?::?:
2
J'ai récupéré cet ampli en commençant la guitare. Mon père l'avait acheté il y a longtemps et n'en jouait plus. Je n'ai compris la valeur de l'ampli que le jour où une lampe a grillé. C'était une Mullard, Made in Great Britain. Je crois que c'était une sorte de copie Orange du Fender twin Reverb mais je ne l'ai pas trouvé sur les catalogues anciens de leur site internet. Je pense donc qu'il n'a pas eu de succès et qu'ils l'ont arrêté très vite. Mais j'aimerais en savoir plus aussi.

[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 08:29:38 ]

3
bonjour,

je possède cet ampli depuis maintenant 8 ans, acheté à un particulier qui ne pouvait pas s'en servir car il était dans un appart...
et c'est logique, quelle puissance, un gros son très polyvalent et surtout un tranchant hors norme...a coté les fender sont des "petits joueurs" et je pèse mes mots, étant un fidèle fender depuis 10 ans.
je l'ai utilisé(très peu) sur scène car beaucoup trop puissant mais quelle présence de fou!!!
je ne m'en sers pas beaucoup mais je le garde précieusement car il peut avoir son utilité dans les années à venir.
je conseille vivement l'achat de cet ampli si vous en avez les moyens et surtout l'occasion.
le mien est de 1974 et est en bon état mais il aurait besoin d'une bonne révision ces temps ci, genre condos d'alims surtout je pense.
voila, j'espère avoir éclairci un peu le sujet.
musicalement
rambi10
4
finalement je l'ai acheté ! :mdr:
il est de 1977
il est vraiment en mauvais état cosmétique et le canal drive est HS
mais je pense que c'est juste des condos, donc pas catastrophique comme problème
et puis j'allais pas le laisser entre les mains d'un gars qui en prenait pas soin non ? :bravo:
en effet sacré puissance...
5
bonjour à tous,

j'en possède un actuellement (en révision), malheureusement un des 2 HP d'origine est mort (et pas réparable)... donc j'ai soit un HP vintage à vendre, soit j'en achète un.

vous auriez des adresses ? des recommandations ?

merci!

http://jeremimst.free.fr