Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rocker 30
Photos
1/406
Orange Rocker 30

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Rocker 30

Sujet Son clair ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 481 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Son clair ?
Ce petit Orange a t-il un beau son clair ?

Question con : le canal "Dirty" peut il etre "Clean" ? (en jouant sur Master et Drive)Pour utiliser l'egalisation par exemple...

Merci de vos reponses
2
Le canal clean de cet ampli est trés typé Orange, perso moi j'adore mais ce n'est pas un clean type fender. Plus proche d'un clean vox mais dés qu'on pousse un peu le volume, le canal se met à cruncher un petit peu (avec des hambucker), avec des micros simple il faut déjà bien pousser le canal clean pour le faire cruncher.
Sinon, en effet tu peux utiliser le canal dirty pour avoir un clean mais tu n'auras pas un clean trés propre, cet ampli est avant tout destiné au crunch voir plus. Au passage c'est un exelent ampli.
3
Merci de ta réponse !

A partir de quand le canal clair crunche-t-il ? (1/4, 1/2 ,3/4 du volume ?)

Aurais je la puissance necessaire en clean pour jouer avec un batteur ?

Je m'interroge mais vu le prix de l'outil, j'aimerais ne pas me tromper ! :8O:

J'ai entendu le canal clean du Rockerverb 50, j'adore ! Je pense que le clair du Rocker 30 est similaire, c'est juste cette histoire de crunch qui me gene...
4
Avec mon épiphone sur le micro manche SD sh-6 (trés haut niveau de sortie) le canal natural crunch à partir de la moitié environ, c'est déjà largement suffisant pour jouer avec un batteur. Avec ma télécaster :aime: sublime, et le canal crunch à partir de 2/3 environ.
5
Orange rocker 30 est un class A et le rockerverb 50 un classe AB.
Pour ce qui est du nivo au quel le canal clean commence a cruncher c'est a peu pret la moitié et c deja hyper fort donc oui tu peux jouer avec un batteur en clean ne t'inquiete pas
6

Citation : Pour ce qui est du nivo au quel le canal clean commence a cruncher c'est a peu pret la moitié et c deja hyper fort donc oui tu peux jouer avec un batteur en clean ne t'inquiete pas



Youpiii ! :mdr:

Alors je le commande !

J'ai plus qu'à vendre mon Boogie...