Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rocker 30
Photos
1/411
Orange Rocker 30

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Rocker 30

Orange rocker-30C - Squier Tele Custom 2

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 210 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Orange rocker-30C - Squier Tele Custom 2
Voila mon problème je cherche un ampli d'une puissance d'environ 30W, à lampes et qui donne un son assez british. J'ai entendu parler de cet ampli et j'aimerais vous demander si ça collerais avec ma Squier Tele Custom 2 pour obtenir un son british comme je l'ai dit précédement. Mes influences sont (Franz Ferdinand, Arctic Monkeys, ...).

Merci d'avance.

Votre French-British Guitarist (il y a eu une faute de frappe dans mon pseudo).
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra
2
Un bon ampli ça sonne avec tout

Mais tu risques d'être frustré de jouer un si bon ampli avec une guitare bas de gamme.

donc achète l'ampli mais prévoit vite changement de gratte ou de micros pour atteindre la quintescence le nirvana suprême

Mais bon papa Noël sera ptêtre sympa
:mdr:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
3
Pour le changement de gratte j'avais pensé à la Fender 72 tele deluxe que j'ai deja essayée et que j'ai adorée mais bon papa Noel ne sera pas généruex cette année et je verrais pour l'instant ma Squier me convient très bien. Merci pour ta réponse guitariste de Led Zep.

Votre French-British guitarist
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra
4
Bon choix la tele 72 ou la thinline

Le père Noël a-t-il été généreux ?
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
5
Je me permets de déterrer le topic...
J'ai un Orange rocker 30 (dont je suis fou amoureux...) mais je n'ai pour le moment qu'une yamaha bas de gamme...
En répète et et en concert, je joue avec une telecaster mexicaine (pas à moi) et le son que j'ai me plaît beaucoup.
J'ai flaché il y a longtemps déjà sur la telecaster custom 72 (look) et je pense m'en trouver une prochainement... Si je peux avoir le son que j'ai en concert + le look de la 72... :humm:

Y a-t-il de grosses différences avec la tele que j'ai l'habitude d'utiliser ?
Le couple custom 72 / rocker 30 vous paraît-il intéréssant ?

Merci d'avance..
Bonne soirée !! !!
http://notaperfectgirl.com/
6
Si tu veux rester chez yam aussi, j'ai une AES 620 branchée sur cet ampli et ça sonne du tonère! (dessus j'ai le seymour JB SH4 d'orignie, et un Benedetti Blues en manche, les deux étant splitables)... bref, que du bonheur!

Vends Yamaha AES 620 customisée

7

Citation : Y a-t-il de grosses différences avec la tele que j'ai l'habitude d'utiliser ?

C'est quelle modèle celle qu'on te prete ? une mexique standard ? Si oui, alors, oui il y a pas mal de différences avec la 72 custom. Hormis le micro double en manche, le micro chevalet sera un micro chouilla meilleur par contre la lutherie est quand même bien meilleure. Le vernis du manche est epais et brillant contrairement à la standard.
8
Je pense que c'est une standard oui...
Merci pour vos réponses !! !! !!
http://notaperfectgirl.com/
9
Et il vaut quoi le Rockeur 30 avec une Les pauls custom (Epiphone :( )???
sans etre puriste du son bien sur :clin:
10
Quand je l'utilisais avec ma les paul standard epiphone montée en seymour duncan j'avais déjà un bon petit son: typé les paul en moins profond bien sûr, trés gras mais en restant précis, son trés agressif, lourd...Mais avec une les paul custom gibson il n'y a pas photo... :aime: l'ampli donne tout ce qu'il a c'est impressionant. Mais avec cet ampli, le son vient surtout de tes doigts, de ton jeu!