Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rocker 30
Photos
1/408
Orange Rocker 30

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Rocker 30

Sujet Combo rocker 30 sur baffle

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 166 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Combo rocker 30 sur baffle
Voila, je pensais pt etre mettre un baffle 2*12 ou 4*12 en sortie de mon combo
mais je ne sais pas comment je peux faire ca
est ce que je dois virer le hp d'origine ou je peux bidouiller un truc pour avoir le son du combo plus celui du baffle??

merci
2
UP :clin:
3
Ba ton Hp est relié par un Jack derrière... tu le débranches... et tu branche ton 4*12... mais perso je vois pas trop l'intéret... le son est top tel qu'il l'est et de toute façon la plupart du temps si l'ampli suffit pas, t repiqué sur une sono... Enfin, ça c'est toi qui voit!

Vends Yamaha AES 620 customisée

4
Le jack de derrière est branché sur l'entrée 16ohms. tu le met sur l'entrée 8ohms et ton baffle 4x12 (qui doit faire 16ohms) tu le branche sur la deuxième entrée 8ohms.
5
une question un peu dans la meme optique:j'hesite entre la version head et le combo,le combo m'economise un cab et c'est bien...mais si je branche mon combo dans un baffle par la suite,est ce que cela aura le meme rendu que la tete?
merci.
6
Si tu débranche le HP du combo,en le branchant sur un baffle t'auras le même son que la tête sur ce même baffle. Pour avoir un autre grain, il faudrait brancher le combo sur un baffle avec un/des HP différent(s) du V30. Ca peut être sympa aussi.

Après entre tête + baffle ou combo, tout dépend de tes besoins et de tes "capacités de transport" en gros.
7
le fait de passé sur un stack 2x V30 ou 4xV30 va agrandir ta surface de diffusion et ton son va s'en trouver amélioré, sans pour autant changer radicalement. Sur le combo, l'arrière est ouvert. Sur un stack fermé derrière, les basses se retrouvent davantge compressées