Passage a l orange sans pedale :(
- 15 réponses
- 8 participants
- 2 863 vues
- 10 followers
lolo33440
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/05/2007 à 17:41:10Passage a l orange sans pedale :(
Salut a tous !
Je goute enfin au plaisir des amplis tout lampes merci a vous pour les informations trouvees ici qui ont conforte mon choix. J ai cependant du mal a trouver le footswitch en vente sur le net alors je viens chercher d autres conseils .
Le switch de mon autre ampli ne va pas avec le rocker. Il y en a peut etre d autres marques qui fonctionneront ?
Bref pas mal de questions avec ce passage transistor/lampe mais ca sera pour un autre post
bonne grattouille
Je goute enfin au plaisir des amplis tout lampes merci a vous pour les informations trouvees ici qui ont conforte mon choix. J ai cependant du mal a trouver le footswitch en vente sur le net alors je viens chercher d autres conseils .
Le switch de mon autre ampli ne va pas avec le rocker. Il y en a peut etre d autres marques qui fonctionneront ?
Bref pas mal de questions avec ce passage transistor/lampe mais ca sera pour un autre post
bonne grattouille
- 1
- 2
Doc Plus
36198
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 05/05/2007 à 17:48:08
Citation : Le switch de mon autre ampli ne va pas avec le rocker.
Ton footswitch il switchait quoi sur ton ancien ampli ?
Et sur l'orange, que permet de faire le footswitch ?
Citation : Bref pas mal de questions avec ce passage transistor/lampe mais ca sera pour un autre post
... si tu ne trouves pas tes reponses à l'aide de la fonction recherche !
[edit] : je viens de voir que le footswitch d'orange = juste changement de canal, donc n'importe quel footswitch avec 1 seul switch devrait fonctionner. En tout cas le marshall fonctionne.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
lolo33440
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 05/05/2007 à 17:52:55
Alors,
l ancien est double et sert de passage entre le canal clair et le satu, ou a l activation de la boucle.
bref
le footswitch orange est simple et sert au passage entre les 2 canaux, un switch quoi.
[quote]... si tu ne trouves pas tes reponses à l'aide de la fonction recherche !
helas c le cas
l ancien est double et sert de passage entre le canal clair et le satu, ou a l activation de la boucle.
bref
le footswitch orange est simple et sert au passage entre les 2 canaux, un switch quoi.
[quote]... si tu ne trouves pas tes reponses à l'aide de la fonction recherche !
helas c le cas
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 05/05/2007 à 17:55:02
Si ton ancien switch est un mono switch, il est peut-être momentané alors que l'Orange demande un permanent (ou inversement)
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 05/05/2007 à 17:56:55
T'as pas une pédale de disto ou autre qui te sert plus ?
Ca dépanne.
Ca dépanne.
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
lolo33440
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 05/05/2007 à 18:00:28
Pour le cote momentanne ou permanent je n avais mm pas connaissance de ce principe
ben je veux profiter de la disto de l ampli, pas d une pedale
merci pour la rapidite des reponses
Citation : T'as pas une pédale de disto ou autre qui te sert plus ?
Ca dépanne.
ben je veux profiter de la disto de l ampli, pas d une pedale
merci pour la rapidite des reponses
Anonyme
7 Posté le 05/05/2007 à 18:02:17
Ce qu'il voulait dire, c'est que tu peux t'en servir pour changer de canal
Doc Plus
36198
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 05/05/2007 à 18:02:30
Prends toi ca par ex : https://www.thomann.de/fr/marshall_mrfs01d_fussschalter_einfach.htm
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
lolo33440
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 05/05/2007 à 18:07:39
Ben c est que j aimerais bien trouver le bon switch je suis tombe amoureux de la marque.
pour trouver des t shirts pas de soucis mais le switch c autre chose !
sinon j avais bien repere le marshall mais suis je sur qu il sera adequat ? (comment je parle bien moi!)
pour trouver des t shirts pas de soucis mais le switch c autre chose !
sinon j avais bien repere le marshall mais suis je sur qu il sera adequat ? (comment je parle bien moi!)
pliskins88
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 05/05/2007 à 18:12:30
https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewParametricSearch-SimpleOfferSearch%3Bpgid=TOZgS6SfaObm0000000000000000QyXrckQy?AttributeValue_1=&SearchCategoryUUID=uzvVqHzm3DwAAAERZTovKPl7&Manufacturer=Orange&PriceRange=&firstSelection=
Voila m'chou ...une belle pédale "Orange"..
A vot' bon coeur...
Voila m'chou ...une belle pédale "Orange"..
A vot' bon coeur...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2