Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rocker 30
Photos
1/411
Orange Rocker 30

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Rocker 30

Rocker 30C - Pédale

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 615 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rocker 30C - Pédale
Hello, je suis ravi de cet ampli qui sonne à merveille, cependant un petit truc me chagrine : j'aimerai parfois sur certains morceaux moduler le gain du canal saturé ( exemple bénéficier d'un petit son crunch (rythmique par exple) et basculer sur un gain plus elevé pour un solo ). Pas simple sur l'Orange car le canal clair reste vraiment clair, et pas facile de jouer du potard en plein morceau . A part une bonne pédale d'overdrive sur le canal clair... je ne vois pas d'autres solutions mais bon...
Si vous avez des avis... (aussi bien sur de bonnes pédales à brancher dans le bestiau ou une autre soluce )
Thanks !!!!
2
Alors ce que tu peux faire c'est jouer à l'ancienne c'est à dire mettre une bonne réserve de gain pour tes solo et baisser le potard de volume au niveau de ta guitare pour diminuer le gain quand c'est nescessaire.
Sinon le top du top c'est de t'acheter un treble booster, sur le orange c'est :oo: :aime: :aime: :aime: :oo: , tu met un léger crunch pour la rythmique et quand arrive le moment fatidique t'enclenche ton boost!

Sinon félicitation pour l'achat de cet ampli, c'est une vraie bombe et je sais de quoi je parle je possède la crême de la crême des amplis british!
3
Perso j'ai une ehx nano lpb1 ( 39roros sur thotho) et c'est enorme, pile poil se qui me falait :bravo:
4
Yes Petit Indien c exactement ca, jouer à l'ancienne lol mais sur ma SG le potard de volume n'est actif qu'au 9/10 de sa position (normal apparemment). J'ai déja essayé ce que tu me dis mais je trouve pas le son terrible, je prefere toujours sortir a donf de la gratte ...
Bref il me reste donc ta soluce du treble booster.. je connais pas cet animal si tu as une réf. en particulier..
Merki
5
>xotic booster :bave: ultime!
6
Tu peux regarder les treble booster de la marque BSM qui sont de trés bonne qualitée, un son bien vintage (en vente sur thomann).

Moi sur mon orange j'ai adoré:

- BSM Treble Booster RM Model
- BJF Electronics Red Rooster Booster
7

Citation : Yes Petit Indien c exactement ca, jouer à l'ancienne lol mais sur ma SG le potard de volume n'est actif qu'au 9/10 de sa position (normal apparemment). J'ai déja essayé ce que tu me dis mais je trouve pas le son terrible, je prefere toujours sortir a donf de la gratte ...

Ha ouais? Moi j'ai une SG et un Orange tiny terror et vu qu'il n'a qu'un seul canal, t'es obligé de jouer avec le volume de la guitare. Mais je trouve le potard de la SG vachement bien. Je ne trouve pas qu'il soit actif qu'au 9/10. Avec le gain de l'ampli bien élevé avec plein de disto, j'arrive a avoir un bon son clair limite crunch rien qu'en diminuant le volume de la gratte.
8
Si tu as une SG, moi je me sert de mon swich de la guitare: je mets le micro manche moins fort pour la rythmique, et je passe en micro chevalet plus fort pour les solis... Alors là c vraiment à l'ancienne... mais c'est ça qui est bon! :bravo2:

Vends Yamaha AES 620 customisée