Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Rocker 30 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Salut à tous, je viens de m'acheter cet ampli d'occase, il est quasi neuf, le son est super, rien à dire, mais la réverb me manque, le souci c'est que si je passe par un pédale de réverb je ne pourrais pas l'utiliser en son saturé car amplifier le signal+réverb en saturation ça donne un truc dégueulasse et l'ampli ne posséde pas d'insertion ou boucle d'effet, est-ce que quel qu'un aurais une combine ?
merci, A+
Anonyme
11571
20 Décembre 2007 à 22:44
#2
Ne crées pas 2 sujets identiques, tu vas te faire gronder malheureux
Berzin
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20 Décembre 2007 à 22:49
#3
A part mettre la reverb après une disto en pédale... je vois pas. Mais c'est dommage de se priver de la disto de l'Orange qui est excellente.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier