Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rocker 30
Photos
1/411
Orange Rocker 30

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Rocker 30

Probléme de puissance et de son ampli orange rocker 30

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 187 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probléme de puissance et de son ampli orange rocker 30
Bonjour,

J'ai un ampli combo, orange rocker 30
Je l'ai acheté la semaine derniére d'occassion mais en état quasi neuf.
Je l'ai essayé ce soir avec mon groupe de rock mais j'ai constaté avec surprise que mon son n'était pas aussi puissant, punché et tight que le rocker 30 de l'aute guitariste.
J'ai procédé a un changement des trois tubes de préamp de marque jj et je me demande si les tubes jj peuvent changer la sonorité de l'ampli ?
J'aimerai savoir si d'autres ont déjà rencontré de telles différences?

merci

Marco
2
Ton copain a le même ampli que toi ? Parce que s'il a une tête avec un 2x12, ça change bien des choses.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Oui c'est le même
4
Et vous jouez sur quelles guitares ?
Si c'est strat SSS contre une LP avec un JB en chevalet, pas étonnant que l'un sonne plus fort.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Non c'est 2 Les Paul.
on a essayé la même guitare dans les 2 amplis et le mien était toujours moins fort que le sien.
6
Tu n'as pas un cable ou une pédale, qui même hors fonction, mange un pue le son ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
Avant le changement de lampes, vous aviez le même volume ? Après tout ca vient peut être d'une lampe. Mais bon je pense que tu as vérifié avant de créer un topic ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Les rocker 30 sont montées en electro-harmonix d'origine, et effectivement si les lampes sont beaucoup plus cher, elles sonnent aussi bien mieux que les milieu de gamme... a savoir... :cobra:

Vends Yamaha AES 620 customisée